Super contact avec Carine, super pro,énorme compassion et compréhension, on se sent vite bien et a l’aise avec elle.

Je ne connaissais pas l’hypnose et n’y croyais pas spécialement, j’ai découvert, grâce a Carine,que l’on pouvait prendre en main ses problèmes et repartir avec la patate !

Elle m’a permis de me sentir beaucoup mieux suite a des gros problèmes de dos et d’améliorer mon quotidien et mes perspectives. J’y retournerai dès le moindre souci. J’ai en outre appris l’auto hypnose qui est très intéressante. Bravo!

F. 34 ans

Après une séance sur l’insomnie que je combattait sans résultat depuis de nombreuses années, j’ai retrouvé un sommeil normal, récupérateur. Cela se confirme au fil des semaines. Je revis.  

 

D. 57 ans

Carine a été d’une aide sans égale à un moment de ma vie très difficile, à savoir la mort de mon père un mois avant la naissance de mon deuxième enfant, le choc des sentiments.

Carine m’a aidé à faire le tri dans ce qui méritait qu’on s’accroche, et ce qui était parasitaire pour pouvoir lâcher prise.

D’abord pour faire mon deuil, ensuite pour me remettre dans le rythme de la vie quotidienne et l’apprentissage du « vivre simple ».

Egalement Carine m’a aidé à reconnecter, progressivement, avec mon mari avec qui les relations, enfants et décès obligent, s’étaient distendues, sentimentalement et sexuellement.

Enfin, dans un domaine inattendu, c’est pour la pose de mon stérilet, et deux essais aussi infructueux que douloureux, que Carine a participé à mon rdv chez ma sage-femme, pour me détendre par l’hypnose avant la pose du stérilet.

Cette relation de confiance, ancrée dans le partage mutuel de nos émotions et ressenti, a été un vrai repère et un cadeau qu’elle m’a fait. Merci.

Ch. – 32 ans

    A plusieurs reprises j’ai participé à des séances d’hypnose thérapeutique.

Sans être une adepte convaincue je dois admettre que les séances ont portées leurs fruits.

Après deux séances sur l’insomnie j’ai trouvé un meilleur sommeil récupérateur.

Une seule séance m’a permis de trouver comment aborder l’autre lors d’un différend afin de parvenir à me faire entendre et comprendre par l’autre.

Une autre séance a pu régler un petit souci de santé récurant.

 

Je dois admettre que si le besoin s’en faisait ressentir je n’hésiterai pas à consulter à nouveau mon thérapeute.

L.67 ans